Le bambou comme supplice du pal

Catégories : Fist dilatation extrême Sodom GAYS bondage SM sodom, fist club
il y a 3 ans

Cette plante filiforme ne sert pas qu’à fabriquer des meubles, des maisons, palissades ou pour la décoration.

Cette plante que l’on peut trouver à Anduze (Gard) mais dans bien d’autres régions, dispose d’une croissance extraordinaire, pouvant pousser jusqu’à 1 mètre par jour.

Les adeptes du plaisir anal peuvent s’imaginer des choses, s’ils sont un peu patients.

Cela n’a pas échappé aux t o r t i o n n a ir e s avides de v i o l e n c e, souhaitant organiser des exécutions avec simplicité et efficacité… Les grandes tiges de bambous que nous connaissons tous faisaient bel et bien le même office que la guillotine mais c’était plus long. (Distrayant diront les sadiques)

Le supplice du pal

C’est l’une des techniques à laquelle on avait recours en Extrême-Orient, mais également en Europe de l’Est et au Moyen-Orient. Le condamné à mort était suspendu au-dessus d’une longue pousse de bambou au bout pointu, puis lâché pour se faire empaler v i o l e m m e n t.

En Russie et en Turquie, la pratique de la t o r t u r e consistait plutôt à enfoncer le pieux dans le corps du supplicié, avant de le planter dans le sol. Au contraire de la chaise de bambou, le supplice du pal doit toute son horreur aux lois de la gravité, générant l’empalement.

Parfois, les personnes soumises à cette peine agonisaient pendant plusieurs jours. Le bambou peut donc également être associé à une forme de t o r t u r e mentale, une punition bien cruelle…

La chaise de bambou

Cette plante est devenue le témoin impuissant d’abominations dans certains pays de l’Extrême-Orient, utilisé comme instrument de t o r t u r e physique malgré lui pour empaler les condamnés. Des actes inhumains et dégradants qui ont marqué l’histoire comme en Europe avec d’autres « « accessoires » » pas plus glorieux.

Le supplicié était ligoté sur une chaise au-dessus d’une jeune pousse de bambou. Certaines espèces atteignant une vitesse de croissance spectaculaire, vous pouvez imaginer l’ampleur des dégâts…

En effet, la pousse de bambou transperçait lentement mais sûrement le corps du prisonnier, le vouant à une mort lente et douloureuse. Qui aurait pensé que l’on pouvait décliner le bambou en plusieurs méthodes d’exécution ?

Une plante très dissuasive pour les personnes très résistantes et refusant de parler.

Une fois bien attachée assise sur la chaise avec la jeune pousse de bambou dans les fesses, il n’y avait qu’à attendre que la personne appelle pour faire ses « confessions ».

Le bambou géant Moso (Phyllostachys edulis) est un bambou géant traçant qui peut atteindre une hauteur moyenne de 15 à 25 mètres et un diamètre de 8 à 18 centimètres. Voilà qui peut faire fantasmer les adeptes de la dilation anale.

Vous pouvez en acheter facilement pour pas cher et en planter chez vous car il s’adapte à de nombreux climats.

VOIR ICI une fiche produit pour exemple

PETIT DÉRAPAGE de votre vibro-master !

Plus simplement, et surtout plus rapide, (et sans danger) il existe de nombreux godes et plugs coniques permettant de s’amuser au supplice du Pal.

Placez-le sur une chaise et ....

Plus rapide que le Bambou il y a ça

QUELQUES LIENS

LIRE des histoires de fist et dilatation anale ou vaginale

VOIR près de 400 photos SANS PUB de fist et dilatation anale ou vaginale

VOIR près de 350 vidéos SANS PUB de fist et dilatation anale ou vaginale

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement